Cela vous permet choisir la hauteur de votre prime en ajustant les détails de votre politique. Une politique personnalisée vous aide à obtenir une assurance pour animaux de compagnie abordables sans sacrifier la couverture.

Par exemple, l’une des meilleures façons de garder votre prime faible, mais de fournir une protection maximale encore est de choisir une politique avec une franchise élevée et un maximum annuel élevé. Donc, si vous choisissez une franchise de 500 $ avec un maximum de 10.000 $, vous avez une excellente assurance pour animaux catastrophique qui ne paiera pas pour les petits incidents mais est là pour vous protéger vraiment du gros trucs.

D’autre part, si vous êtes un étudiant ou une personne âgée sur un budget et vous souhaitez réduire vos coûts hors de la poche, vous pouvez modifier votre mutuelle d’assurance pour animaux de compagnie d’avoir une franchise plus faible et une quote-part inférieure. Et c’est facile à faire.

Que puis-je personnaliser ?

La réponse est : beaucoup plus que vous ne le pensez ! Vous pouvez personnaliser votre :

  • Maximum annuel : Choisissez de 5000 $, 10.000 $, ou $ 15,000 par an
  • Franchise annuelle : Choisissez de 100 $, 200 $, 300 $, 500 $ ou 1000 $ par année
  • Remboursement : Choisissez de 65%, 80 %, ou 90 % par visite
  • Couverture des médicaments Rx : Choisissez si vous souhaitez ou pas

Chaque animal de compagnie sur votre mutuelle santé peut avoir un maximum différente, franchise, et le taux de remboursement. Par exemple, si vous avez un jeune chien en bonne santé et un plus vieux, chat d’intérieur, vous pouvez régler les détails de la politique de chaque animal pour obtenir juste la bonne quantité de protection.

En plus de votre plan d’ assurance, vous pouvez choisir d’ajouter :

    • Récompenses Bien-être: pour aider à des bilans annuels, les vaccins, les puces et les tiques des médicaments, le nettoyage des dents, et bien plus en rapport avec la santé
    • Récompenses de bien-être n’est pas l’assurance, mais comme plus souple des comptes d’épargne santé que vous pouvez ajouter à une police d’assurance pour animaux de compagnie.

Dois-je sacrifier ma couverture en la personnalisant ?

Pas du tout. Le plan d’ étreinte est parmi les plus complètes autour de vous et ne pas sacrifier quoi que ce soit en personnalisant.