Oui. Une fois que votre animal de compagnie est signé avec l’étreinte, vous pouvez être assuré que votre animal sera entre de bonnes mains. Si votre animal est admissible en cas d’accident et de la couverture maladie lors de l’inscription aujourd’hui, alors que la couverture complète continuera aussi longtemps que votre animal reste assurée. Toute modification de la couverture sont totalement à vous.

Ce qui n’est pas couvert par la mutuelle

Vous pouvez lire sur les exclusions qui comprennent des éléments tels que des prothèses ou la guerre nucléaire, et de vous familiariser avec la façon dont le traitement des conditions pré-existantes.

Quel montant l’assurance pour animaux de compagnie me rembourse-t-elle ?

Adopter des politiques peuvent être personnalisés pour s’adapter à tous les budgets sans sacrifier la couverture. Par exemple, vous voudrez peut- remboursement avec une franchise de 500 $ ou 80 % de remboursement avec une franchise de 90 $ 200 %. Peu importe ce que vous choisissez, chaque animal inscrit a la même couverture complète, y compris les maladies chroniques, les maladies génétiques, les thérapies alternatives et plus.

Chaque animal a un plafond annuel de remboursement qui peut être fixée à $ 5,000, $ 10,000 ou $ 15,000, ainsi que la durée de vie maximum de paiement de 50.000 $. Aucun animal n’a pas encore atteint la limite $ 50,000 à vie.

Quand ma couverture santé et maladies commence-t-elle ?

La période d’attente pour les accidents et les maladies est de 14 jours. Pour une couverture pour commencer, chaque animal que vous assurez doit avoir visité un vétérinaire dans les 12 derniers mois. Si vous avez un nouvel animal de compagnie ou votre animal de compagnie n’a pas vu un vétérinaire dans les 12 derniers mois, vous pouvez emmener votre animal en cours de la période d’attente sans aucune perte de couverture.